Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
16 novembre 2011

Le marché de Noël approche... et petit à petit,

 Le marché de Noël approche... et petit à petit, nous nous organisons...

Au côté de mes divers abat jours, vont venir s'ajouter différentes petites réalisations comme...

Des petits motifs en polyphane à suspendre sur le sapin...

Vosges 2011 077Vosges 2011 078

Vosges 2011 079

Et de nouveaux petits cadres...

Vosges 2011 082Vosges 2011 085

Vosges 2011 086

Maintenant, je vais, de ce pas, préparer une série de nouvelles bottes qui iront rejoindre la première douzaine..

A bientôt pour la suite, Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhhhhhhhh mais tu as mis le turbo !!!!!<br /> Moi je n'avance pas hihihi<br /> Douce soirée<br /> Monique
L
très joli tout cela!<br /> j'adore les ailes!<br /> biz<br /> merci de ton soutien sur mes pages...<br /> Gaëlle
A
Jolies tes petites ailes, bonne couture et bonne soirée<br /> Agnès
C
très jolis les petits motifs à suspendre,j'aime beaucoup .<br /> En attendant la suite...
T
Tes petits motifs en polyphane à suspendre sur le sapin sont trés jolis.<br /> Gros bisous<br /> Chantal
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité