Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
4 décembre 2011

Jour J-6 avant le marché de Noël et la pression

 Jour J-6 avant le marché de Noël et la pression monte un peu... Il est vrai que c'est ma première expérience en la matière...

Un peu de photos afin de partager mon après midi.

Aucun mérite pour les premières réalisations, idée chipée à Monique... Merci à toi...

blog 002blog 001

Petit chipotage de dernière minute,

blog 004blog 003

blog 007blog 008

Et voilà pour aujourd'hui...

Demain, j'espère réaliser éventuellement un abat jour afin de complèter ma petite série.

Bonne soirée, Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup tous tes jupons d abats jours!!Ils sont trop beaux!!<br /> <br /> j'aime bien aussi tes cornets, tout ce que j'aime!!<br /> merci de tes passages chez moi!!<br /> bon dimanche <br /> bisous<br /> anita
A
Jolis ces cônes, ça approche ce marché de noël, je te souhaite de bonnes ventes<br /> Bises, agnès
L
très jolis cônes!<br /> bonne vente!<br /> biz<br /> Gaëlle
S
oh que c'est beaux<br /> j'aime tt!!!!j'adopte tt!!!!lol<br /> bisouuuuuuuuu biosuuu<br /> belle semaine<br /> sonia
H
Moi non plus je ne suis pas inquiète pour toi, je suis certaine que tu auras un succès fou ! Les étoiles, et la lampe, j'adore...
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité