Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
5 décembre 2011

La journée a bien débuté, j'ai déjà refait un

 

 La journée a bien débuté, j'ai déjà refait un abat jour chiné pour une mie de pain cet été avec un tissu acheté hier au marché du tissu.

Avant...

blog 009blog 010

Maintenant...

blog 011blog 012

Ne me demandez pas pourquoi, je suis un peu déçue du résultat mais ??? Avec un peu de chance , je trouverai la faille d'ici la fin de semaine...ou pas!

Bonne journée à toutes, et merci pour vos encouragements...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si je peux me permettre, je crois que les pendant du ruban sont un peu trop longs...<br /> Celui là me fait penser à une jolie robe "bustier" avec son beau drapé,c'est sans doute pourquoi, je le verrais bien avec un petit noeud comme sur une robe "empire" Surtout que le pied de la lampe ressemble au pied d'un mannequin.<br /> amicalement<br /> Capucine
S
moi j'aime bien<br /> bisouuuuuuuuuu<br /> sonia
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité