Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
5 décembre 2011

Et de deux pour aujourd'hui... Avant Après... Je

 Et de deux pour aujourd'hui...

Avant

Blog 014

 Après...

Je n'ai pas pris le pied que j'avais préparé car çà choquait en hauteur mais j'ai déjà des projets pour lui.

Blog 020

En parlant de pied, j'ai associé l'abat jour de ce matin avec un autre et je préfère...

Blog 017

A plus tard pour de nouvelles aventures...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le petit rouge et blanc, il me fait penser à une jupette qui virevolte, il est plein de gaieté
L
Bonjour Nath<br /> <br /> Merci pour ton passage ...Pour créer un lien d'amis il faut cliquer sur CONTENU et LIEN d'AMIS<br /> Mais comment as-tu procéder pour ta jolie bannière ?<br /> Merci à bientôt
L
On se croirait dans un roman anglais...belle ambiance
S
adorable<br /> bisou sonia
A
Tu vois il ne fallait pas changer grand chose<br /> Un petit troisième pour aujourd'hui? Tu as encore le temps<br /> Bises
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité