Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
15 décembre 2011

Un petit aperçu du dernier abat jour que j'avais

blog_016 Un petit aperçu du dernier abat jour que j'avais fait et dont vous attendiez la suite...

Et enfin!! une Photo de mon sapin...

Ne cherchez pas à tourner votre ordi, il s'agit bien d'un sapin suspendu...

Ma canaille de chien oblige... du moins l'an passé, alors j'ai fait les frais..;

blog_031 Il donne nettement mieux  allumé dans la pénombre mais avec le flash pas vraiment le choix...

A bientôt pour d'autres découvertes, Nat







Publicité
Publicité
Commentaires
C
très original ce sapin suspendu!!!<br /> Merci beaucoup pour ta visite!!!<br /> <br /> bises et belles fêtes de fin d'année.
T
Je trouve ton sapin suspendu, joli, pratique et au moins il ne prend pas trop de place !!! Heureusement que je ne suis pas venu à ton marché de Noël, je crois que j'aurais eu du mal à résister... Biz et bon dimanche. Titane
T
Alors là, je n'avais pas pensé à ça. C'est super!!!!<br /> Gros bisous<br /> Chantal
H
Et bien moi je le trouve super chouette ton sapin suspendu...j'adore l'idée...si j'y avais pensé mes chats n'aurais pas renversé le sapin l'année dernière...
C
Excellente idée le sapin suspendu ...et belle réalisation Bravo<br /> <br /> Capucine
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité