Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
14 janvier 2012

Dans la série avant- après... Une lampe chinée

Dans la série avant- après...

Une lampe chinée par mon amie Claudine pour une mie de pain,

Avant...

blog 001

Elle a patiné le pied qui était dans une couleur indéfinissable ( je n'ai malheureusement pas de photo du pied avant...), et je lui ai refait son abat-jour...( qui était particulièrement défraîchit...),

Après...

blog 003blog 005

J'ai hâte de lui montrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chic<br /> <br /> Bonne journée, agnès
H
Très jolie lampe...j'aime beaucoup la patine, et la forme de l'abat jour est très sympa...sa nouvelle "robe" lui donne beaucoup d'élégance.
P
Une douce harmonie de couleurs.....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Patricia
M
Très très original<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Monique
L
très joli aussi celui là!!!!!
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité