Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
25 janvier 2012

Je vous avais montré dans mon post précédent...

Je vous avais montré dans mon post précédent...

                              blog 008


Et voilà après une bonne prise de bec avec mon matériel...GRRR!!!

blog 001      blog 003


Un tissu trop fin qui s'éffrite , une colle qui colle plus les doigts que le reste et ma patience qui... Mais enfin le résultat n'est pas trop mal ...

Pourvu que çà plaise à mon amie...

Enfin, un peu de baume au coeur avec la douce odeur de jacinthe qui commence à envahir mon univers... Je vous en envoie un soupçon...

blog 006        blog 005

A bientôt, Nat



                             

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette odeur est en effet bien agréable..c un plaisir de les voir s'épanouir !
P
tu est bien patiente je ne pourrais pas <br /> <br /> très beau travail <br /> <br /> biz
V
Je préfère ce nouveau modèle car j'aime les couleurs neutres et paisibles!! Bravo pour ta sacrée patience!!! Et merci pour cette odeur de jacinthe que je sens d'ici!!! Bises et à bientôt.
M
Viens avec à l'atelier je t'expliquerais la technique<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Monique
T
Tes jacinthes sont très belles. Les miennes sont roses et embaument la cuisine. Je suis heureuse, c'est un des rares parfums que je supporte. Bisous et douce soirée. TItane
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité