Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
28 janvier 2012

Il y a deux semaines, j'avais refait deux abats

Il y a deux semaines, j'avais refait deux abats jours pour ma maman dans un tissu vraiment joli ...

Pour rappel... blog 005

Et bien, je voulais lui proposer un autre modèle dans le même tissu...( je n'ai malheureusement plus les pieds car il sont chez elle) ainsi elle aura le choix...

blog 002blog 004

Je profite de ce post pour vous montrer ma princesse Noushka après sa scéance d'agility... La belle vie!!!

blog 005

A bientôt, Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes tes abat-jours encore!!!!!!!!!<br /> <br /> je préfère lz second!<br /> <br /> biz<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Gaëlle
C
Mimi Nouchka, elle a l'air d'être cool...
L
Les impressions toile de jouy font toujours bel effet !
T
J'adore tes abats-jour ! tu es toujours aussi douée ! Quelle vie de chien(e) ! La pauvre !!! Bises et doux week-end, neigeux ici. TItane
A
Tu te débrouilles bien avec tes abat-jour, j'aime bien les deux styles.<br /> <br /> Au la pauvre, c'est épuisant une vie de chien<br /> <br /> Bises, Agnès
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité