Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
4 février 2012

Une petite ballade dans ma campagne avec ma

Une petite ballade dans ma campagne  avec ma moitié et ma petite Noushka, avant de commencer la journée ( nettoyage et repassage grr!!)

Je vous envoie un petit aperçu de la beauté de la nature ce matin à l'éveil...

Hiver 2012 001Hiver 2012 002Hiver 2012 003Hiver 2012 004Hiver 2012 005Hiver 2012 006Hiver 2012 007Hiver 2012 009   


              Et pour finir, ma petite Noushka qui préfèrait courir que de se laisser prendre en photo...

                              Hiver 2012 008

 J'epère une fois ma besogne faite retourner faire un tour et profiter de cette nature absolument magnifique...

Belle journée à tous,



 



Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes photos!!!!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
L
Merci pour tes belles photos !
C
Beau paysage, j'adore cette luminosité et ce bleu ...<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
P
Un galop dans la neige me tenterait bien......<br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> Patricia
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité