Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
8 février 2012

Et voilà, j'ai l'occasion de vous dévoiler une

Et voilà, j'ai l'occasion de vous dévoiler une petite partie de mon jardin secret... et ce, grâce à Gaëlledu Petit Monde qui m' a taguée ...


Les règles du jeu à respecter :

 

1.Vous devez poster les règles.

 

2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog.

 

3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.

 

4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

 

5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.

 

6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.

 

7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.


Voilà mes répones à Gaëlle :

1. quel est ton plus grand défaut ?

Selon moi, et parfois mon entourage : Un peu trop perfectionniste.C'est parfois un peu fatiguant pour mon entourage.

 

2. que collectionnes-tu ( même honteusement) ?

Des boules de décoration

blog 002

J'en ai une petite vingtaine éparpillées çà et là dans la maison...

 

3. qui aimerais-tu rencontrer ?

Olivier Martinez...Pourquoi pas??

 

4. quel est ton plus grand rêve ?

Je pourrais rêver de voyages et de soleil mais au jour d'aujourd'hui, mon plus grand rêve est certainement la réussite scolaire de mes filles.

 

5. quel est le plus beau cadeau que tu aies reçu ?

Joker?? J'ai deux exequos... Pour mes 40 ans ,ma moitié m'a offert une cure de thalasso à Djerba avec ma maman,il m'a invité au resto et m'a glisse un petit écrin dans lequel il avait mis les billets d'avion.

Pour mes 45 ans, ma maman m'a offert un city trip à New york...Elle rêvait d'y aller et m'y a enmené... Absolument fantastique!!! 

  Merci à eux deux pour ces purs moments de bonheur

 

6. quel est ton boulot ?

Devinez? ... Infirmière...

 

7. qu'aimerais - tu savoir faire que tu ne sais déjà ?

J'aimerais bien apprendre la méthode du garnissage des fauteuils style Voltaire.

 

8. quel objet voudrais-tu dénicher pour 4 sous?

Une vieille cage à oiseau...

 

9. que retiens-tu de ta scolarité?

Beaucoup de bons souvenirs, d'amitiés...De très belles années!!

 

10. quel est ton vêtement favori?

Un vieux gilet que ma maman m'a tricoté il y a plus de 30 ans et que je met toujours le soir quand j'ai froid en regardant la télévision... Une sorte de doudou!!!

blog 004

 

11. qu'aimerais-tu recevoir pour la Saint- Valentin ?

Un petit we en amoureux mais avec les études des filles, je me contenterai d'un petit resto en tête à tête...


A moi, maintenant de créer des questions...

1° Quelle est ta réalisation que tu affectionnes le plus?( culinaire ou décorative)

2° Quelle est ta saison favorite?

3° Quel est l'endroit que tu as visité qui te laisse le plus beau souvenir?

4° Quel est le plat qui te laisse le meilleur souvenir d'enfance?

5° Quel est ton meilleur souvenir de bloggeuse?

6° Quelle émission ou série ne râterais tu pas pour rien au monde?

7° Si on te donne carte blanche ( ou plutôt carte bancaire illimitée), quelle serait la première chose que tu ferais?

8° Quel est ton dessert favori?

9° On te propose une formation, que choisirais tu?

10° Quelle est ta fleur favorite?

11° Quelle serait pour toi la plus belle surprise?


Je vais taguer..

Bleu Hortensia

Sonia de Déco de Charme 77

Le souffle du Temps

Anita de Blog d'Anita

Le vert Logis

Capucine de Linge Ancien-Armoire de fleur

Toutoune de Mes Doux Rêves d'Enfance

Titane de Pyrénée Passion

Patricia de Rêve de Neige

Vanille de Mes Gourmandises...qu'on se le dise...

Monique d'Un Instant de Douceur



 

Et voilà, çà prend un peu de temps de réflexion mais c'est amusant...Bonne soirée à tous Nat

 

 

 

 

 



 

 


       

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un tag qui circule énormément et qui permet de découvrir de très jolis blogs comme le tien !
A
sympa ce tag, on fait connaissance!! merci d'avoir pense à moi!!<br /> <br /> jolies tes photos dans la neige, de vrais cartes postales!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
T
Coucou ma belle.<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi. J'ai déjà été taguée et je ne sais pas si j'aurais le temps de faire ton tag, mais je te promets, je vais essayer. Le plus dur c'est de trouver les 11 copinautes qui ne l'ont pas été.<br /> <br /> Tout comme toi, j'ai une veste que je mets chez moi. Elle est toute trouée, mais je l'ADOOORE.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chantal
S
super je te découvre c'est trop top!!!!<br /> <br /> moi aussi je cherche une cage pas trop cher!!!!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sonia<br /> <br /> et encore merci d'avoir pensé à moi
C
Merci de ta visite chez moi, qui me permet de venir lire ton tag !!!<br /> <br /> Et voilà le perfectionnisme, c'est terrible, d'ou mon exigence !!! Dur dur pour les proches, je confirme !<br /> <br /> BISES JEANNE
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité