Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
27 février 2012

A peine la température tombée, et je m'y remet

A peine la température tombée, et je m'y remet ...

Pas trop contente du résultat, le tissu s'éffrite complètement mais tant pis j'avais commencé alors... ( je l'avoue, il a failli aller plusieurs fois à la poubelle).

                     blog 005


                     blog 006

Il aurait pu être joli mais il vaut mieux ne pas trop le secouer...

Comme on dit, il ne faut pas rester sur une défaite, alors...

Bonne soirée à tous, Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi je le trouve pas mal<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
C
Je suis d'accord avec toi, tu fais beaucoup mieux d'habitude ... Sûre que tu vas trouver une solution, mais le pied de lampe n'est pas facile à garnir...<br /> <br /> moi, je verrai quelque chose d'arachnéen, genre mousseline ou tulle et plutôt en hauteur, car le pied est mince et le fer forgé plombe un peu l'ensemble ...Là , cet abat jour (pourtant mignon ) écrase un peu l'ensemble, à mon humble avis ...<br /> <br /> J'attends la suite ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Capucine
T
Je vois que la température baisse. Mais ne prend pas froid.<br /> <br /> Comment tu parles de ton joli travail. Moi je trouve ça superbe. Et si tu veux, je te donne ma poubelle et tu la remplis hi hi hi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chantal
S
j'aime bien !!!froufrou:j'adooore<br /> <br /> bisou sonia
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité