Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
3 mars 2012

Envie de partager un petit moment de bonheur...

     Envie de partager un petit moment de bonheur...

   Premières fleurs à mon camélia... On sait tout doucement vers quoi on va... Le printemps!!!

                         blog 001


                         blog 002


                         blog 003


    Un peu de douceur bienvenue...

Bon WE à tous, Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une belle couleur qui tranche dans la grisaille !<br /> <br /> chez moi c'est le jaune qui apparaît dans le jardin avec les narcisses et jonquilles
S
magnifique ta maison!!le peu que je vois j'adoooore : et oui les pierres c'est trop top!!!<br /> <br /> grande baie vitrée!!!!!top top top<br /> <br /> bisou sonia
C
très joli , les miens ont grillé avec la neige snif ! merci pour ces photos<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
A
Merci pour le partage, et oui ça arrive doucement mais surement<br /> <br /> Bises, agnès
S
de partager ce renouveau ... Cela fait du bien.<br /> <br /> <br /> <br /> BOnne journée.
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité