Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
27 mars 2012

Je rêvais depuis un certain temps d'une cage à

       Je rêvais depuis un certain temps d'une cage à oiseau décorative... Et voilà, je l'ai trouvé chez Valérie

       

         Elle est trop belle... Elle a séduit toute la famille et a trouvé sa place assez rapidement...

                      

              blog 009          


      Merci 1000X à Valèrie pour ce pur moment de bonheur et pour les délicates attentions qui l'accompagnaient...


      Pour me remettre de mes émotions, quelques photos glanées dans le jardin...


                blog 003


                blog 004


                blog 005


                blog 006


                blog 008


      Et pour finir une douce soirée à l'atelier créatif de Monique ....

        Pour réaliser une boite que vous verrez à un prochain post, finaliser une boite à partition, et faire un joli cadre avec un oiseau...


                blog 010


      Merci pour votre fidèlité et votre gentillesse lors de vos passage , c'est toujours un plaisirs de vous lire...

      Belle soirée, Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie cage!!!!!<br /> <br /> je sais je les ai vu chez Valérie...<br /> <br /> moi j'en ai 3 à la maison, on les a eu chez le même fournisseur...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
N
très jolie cage... je devrais en voir plus le mois prochain car j'expose chez elle le 26...<br /> <br /> on revit avec ces petites fleurs, par contre, chez moi (je ne sais pas chez toi) le froid est revenu :(<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nyse
F
Et ben dis donc! notre Monique nous a contaminées toutes on dirait! je craque pour le cadre 'oiseau',, et ta cage est magnifique,, c'est fort à la mode pour le moment, et en voyant la tienne, je me dis qu'il m'en faudrait bien une aussi hi hi hi<br /> <br /> Bises bonnes fêtes de Pâques
L
Elle est très jolie en hauteur comme ça, vraiment décorative. Il te faut trouver un petit oiseau maintenant. Lol.
A
tres belle ta cage,tu as bien fait de craquer!!<br /> <br /> moi aussi j'aime le jardin au printemps, la nature se revielle!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> anita
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité