Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
18 avril 2012

Tenant compte des avis que l'on me donne sur le

     Tenant compte des avis que l'on me donne sur le blog, j'ai modifié une association pied de lampe-abat jour qui ne collait pas et pour cause l'abat jour écrasait sensiblement le pied...   Souvenez-vous...

   

     Douds Jf 011


Et maintenant....


     001


   L'autre abat jour va rapidement trouver son pied idéal, Mais il est vrai qu'ici les proportions sont mieux repectées.

   Un petit clin d'oeil à Patricia ... Merci pour tes bons conseils.

   Et aussi un petit clin d'oeil à Danièle et sa couronne qui fait partie de mon environnement depuis notre rencontre ( moment inoubliable).

              BELLE JOURNEE A TOUTES....


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà qui est mieux<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Monique
L
°°Jolie force de caractère que de savoir ce remettre en question!!j'adore!il est effectivement plus adapté que le premier!bises°°
L
c'est vrai qu'elle est mieux ainsi!!!!!<br /> <br /> mais je le sais, c'est pas toujours facile de faire avec ce qu'on a...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
A
mieux proportionné c'est vrai - mais je préférai le premier abat-jour <br /> <br /> pourquoi pas un petit ruban, une petite breloque sur le 2e pour l'animer un peu ?<br /> <br /> (pas facile de contenter tout le monde, je sais !!!)
I
Beaucoup mieux comme ça, bravo.
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité