Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
28 avril 2012

Et voilà une semaine de congé qui commence en

     Et voilà une semaine de congé qui commence en beauté...

Une petite brocante à Anhée et ...

     Un panier à fruit remis à ma sauce...

                blog 002

      

        Et trois pieds de lampe qui vont rapidement passer sous mes mains...


            blog 003


     Voilà donc, en partie , le programme de la semaine...


                   


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne chance pour le Jeux des T...et relook bien !
C
merci pour ta visite<br /> <br /> j'adore ton panier il est tout mimi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> co
M
et oui moi aussi au début j adorai les pieds de lampes ta coupe est belle<br /> <br /> bise<br /> <br /> cristina
L
jolies chines...<br /> <br /> à suivre!<br /> <br /> bizzz
M
Hihihi tu as le toc des lampes !!!<br /> <br /> Bisou à tout à l'heure<br /> <br /> Monique
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité