Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
5 mai 2012

Même mon chien déprime avec cette météo

           Même mon chien déprime avec cette météo maussade...     

           Voyez moi çà...


         blog 004


       Cela vaut la peine de lui acheter de la nourriture light pour qu'elle conserve une ligne parfaite... Je vous rassure, elle est allée chercher l'emballage dans la poubelle et se donne à coeur joie pour lècher l'emballage.

        Je trouvais la situation amusante alors je partage.

         

                 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignonne ta petite compagne à quatre pattes !! J'en connais deux à la maison qui ne râtent jamais une occasion de faire le même genre de pitrerie... Des coeurs entourés de poil ! Bises et caresses à ta coquine, Marie-Jo
A
c'est tellement light que la pauvre a toujours faim !!!
L
Je n'ai pas attendu moi non plus craquage sur chamalow qui pique!! trop bon!! bises, nath<br /> <br /> et dire que c'est la faute à la méteo;)
A
Oui c'est vrai que pour elle ça doit être dur<br /> <br /> Bises
D
Trop drôle !<br /> <br /> Mais je ne suis pas étonnée, nos petits compagnons ont parfois des réactions étonnantes ...<br /> <br /> Mon chat adore lécher les chips au paprika ...<br /> <br /> Bses.
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité