Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
3 juin 2012

Et voilà, une belle expérience qui est derrière

      Et voilà, une belle expérience qui est derrière soi... avec des super rencontres... Frédérique, Christelle, Françoise et j'en passe...

      Et des retrouvailles qui donnes du baume au coeur ... N'est ce pas Patricia? Une petite cousine qui fréquente les mêmes endroits que moi...!!

Et à qui j'envoie un gros bisou car je sais qu'elle me lit...

       Merci aussi à Frédéric sans qui je n'aurais probablement pas participé à cet événement...

     Et voilà quelques photos de mon installation:

         blog 001

         blog 003

         blog 004

         blog 005


       Des prises de contact et principalement pour envisager une formation en atelier pour la pose d'enduits décoratifs naturels ( mortex, tadelakt,...)

       Et une chouette créatrice de bijoux...je me suis laissée tentée..

         blog 008

   Tout en sobriété car c'est ce que j'aime mais elle fait aussi des bijoux beaucoup plus sophitiqué mais je n'ai pas  de photos....

    Maintenant, repos bien mérité...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres belles toutes tes lampes!! un beau stand!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
S
lorsque ma cuisine sera enfin finie!!<br /> <br /> si j'ai de la place je te prendrai une p'tite lampe ton gris, blanc chiné, lin!!!!!????pour poser sur mon plan<br /> <br /> car elles sont trop belles<br /> <br /> bisouuuuuu ma bbelle<br /> <br /> sonia
T
je t'ai finalement laissée tomber!! honte à moi!! mais je t'avoue que j'étais un bien occupée!! je suis heureuse de lire que tout s'est bien passé!!
A
ben alors tu nous dis pas si ça a marché ?
C
SUPERBE ton stand , une très belle présentation de tes réalisations !<br /> <br /> Cela donne envie de s'arrêter et ... d'acheter !<br /> <br /> Le plus dur étant sûrement de choisir ...<br /> <br /> Repose toi bien .<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité