Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
15 juillet 2012

Un bref retour sur la bloggosphère pour vous

      Un bref retour sur la bloggosphère pour vous montrer mes deux dernières réalisations... Je me suis remise à la broderie et j'ai trouvé un chouette tuto pour réaliser un pochon chez Plume de Lin.

      Et voilà le résultat:

              

             

                                       blog 003

 

       Je ne vous avais pas montré de photo de mon stand à

                          Saint Gér'art...

 

                

                                            blog 002

 

          Chouette journée mais peu fréquentée car premier jour des soldes...

 

          Et un petit We à Lille écourté grâce à monsieur météo!!!

 

                  

                                      Lille 2012 086

                                      

                                         Lille 2012 005

                                          

                                         Lille 2012 027

 

          Et qu'est ce qu'on y mange bien!!!!! J'ai adoré!!!

 

         Courage les filles avec la pluie... Ici, c'est le déluge donc impossible de chiner!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolies réalisations !<br /> <br /> <br /> <br /> Bise, Isabelle.
T
Ouaouh, trop trop beau !!! Bisous. Titane
S
comme c'est joli, tes pochons sont superbement réussi
V
C'est super mimi tes pp'tites créations, j'adore! Dommage que tu n'aies pas eu autant de visites à ton stand...! Bises et bon week-end avec l'été qui arrive ...........ENFIN!
T
Il est ravissant ton pochon , j'en ai fait plusieurs avec ce tuto, j'adore!<br /> <br /> Belle journée . tinou
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité