Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
23 septembre 2012

Retour en douceur, après quelques soucis de santé

       Retour en douceur, après quelques soucis de santé sans gravité...

Mon dos m'abandonne... alors, on fait dans la légèreté...

       Petites coutures... à gogo...

       

                                blog 001

 

       Petites trousses sympathiques dont une pour ma fille qui est partie à Mons faire ses études d'architecture...

       A bientôt à tous pour de nouvelles découvertes...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Soigne-toi bien alors ! Le dos c'est sacré !!! Tu as le droit de continuer la couture et la broderie qui te réussissent à merveille !!! Bisous. Titane
A
Aie, prends soin de toi!<br /> <br /> Jolies créas<br /> <br /> Belle soirée
C
J'espère que tu vas nettement mieux , le dos est un sacré point faible , hélas ! Tes créations sont ravissantes comme tout !
C
Ah ... ce dos ... Il en prend beaucoup ... Quand on dit " en avoir plein le dos " C'est pas faux...<br /> <br /> J'espère que tu vas vite le remettre en forme pour continuer à nous enchanter avec tes réas .<br /> <br /> <br /> <br /> Tes petites trousses sont bien mignonnes , très fraîches .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
C
Tes petites trousses sont ravissantes ! J'espère que tes soucis de santé vont s'estomper. En aurais-tu "plein le dos" ? Il faut savoir parfois écouter son corps, tu as raison de lever le pied pour plus de légèreté ! Bon rétablissement. Ravie de te retrouver. Bonne semaine, bises, Marie-Jo
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité