Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
27 septembre 2012

Trucs de Fille pour ma fille... Un petit plumier

      Trucs de Fille pour ma fille...

       Un petit plumier pour mettre ses crayons et une petite trousse pour mettre ... ses trucs de fille... Le tout, dans un tissu choisit par ses soins...

      Et voilà...

     

                  blog 002

 

      Et pour changer, Je viens de retravailler un chapeau pour pouvoir le mettre sur un autre pied qui je trouve lui convient assez bien...

      Voyez vous même...

       

                   blog 004

                    

                   blog 005  

 

       Maintenant, je vais entamer une petite amélioration sur un autre chapeau qui me tracasse depuis que je l'ai réalisé... Le petit millimètre qui gène!! 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe cet ensemble pour ta fille!! je craque pour le jupon d 'abt jour!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
L
Abat jour très féminin...j'aime !<br /> <br /> Bises Isa
C
J'aime bien ce ton de rose , juste féminin et pas mièvre ! <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
S
j'adore les trucs de fille<br /> <br /> j'adore le rose alors...
L
je craque pour la petite trousse qui rentre meme dans le sac à main! Belle soirée! bises<br /> <br /> Lou
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité