Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
9 décembre 2012

Un petit passage par la bloggo pour vous montrer

       Un petit passage par la bloggo pour vous montrer un aperçu de notre stand au marché de Noël de Saint Gérard... Encore une belle expérience à renouveler...

    

 

                       blog 005

 

                     

                      blog 007

 

                      blog 008

 

                      blog 009

 

                   Un tout grand merci à notre douce Monique pour ces encouragements lors de sa visite, et je tiens aussi à remercier nos fidèles fans qui nous suivent de près... Anne, Patricia et son époux, Frédéric, Sylvie, Véronique et sa moitié, Daphné et mes parents...

        Et on remet le couvert la semaine prochaine à Yvoir...

        A bientôt pour de nouvelles découvertes...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir ton blog, une belle surprise, ton stand de Noël fait rêver .<br /> <br /> <br /> <br /> Continu de nous émerveiller.
C
J'y suis passée,je ne savais plus ou mettre les yeux tellement tout étaient magnifiqueee!!!! un vrai coup de coeur pour vos créations...<br /> <br /> Joyeuses fêtes!
N
Stand magnifique ! Je te félicite !
L
Que de belles choses aperçues sur ce stand! j'espère que tu as eu le succès que tu méritais! Bonnes fêtes de Noël et gros bisous Lydia
C
Coucou Nath<br /> <br /> Je souhaite un merveilleux Noël à toi et toute ta famille ainsi que celle de Claudine<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Monique
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité