Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
10 février 2013

Malgré des moments difficiles, je me change les

        Malgré des moments difficiles, je me change les idées en faisant des petites créations... Je le dis tout de suite , je n'ai aucun mérite, j'ai repris un pas à pas de chez Béa de Caracas , elle fait des choses magnifiques!!

 

                  blog 001

 

                   

                   blog 004

 

       Bien amusant à faire, et surtout une chouette idée cadeau.

        Bonne fin de we,

                           Nat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes ces carnets, et comme toujours, ton abat-jour est une merveille!<br /> <br /> Bises
S
c'est très joli tout ça<br /> <br /> bises sylvie
S
C'est vraiment très joli ... Rien de tel parfois que de s’investir dans un bricolage (ou autres) pour oublier que la vie n'est (malheureusement) pas un long fleuve tranquille.<br /> <br /> Bon courage, et encore bravo.
C
Tes carnets sont superbes ! Et ton choix de tissus si élégant ! <br /> <br /> Bises et bonne semaine Nat <br /> <br /> Capucine
S
elles sont jolies tes créations, j'espère que tout ira mieux pour toi. bises
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité