Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
24 juillet 2011

Encore un petit aperçu d'une de mes dernières

Encore un petit aperçu d'une de mes dernières réalisations...

Celle-ci réalisée grâce à l'aide précieuse de Monique qui se reconnaîtra...

Malheureusement, je n'ai pas le pied de lampe qui lui convient,et surtout, il ne cadre pas du tout avec mon intérieur...Grrr...

Mais, belle expérience de réalisation... Que du plaisirs, comme d'habitude...

Bonne Soirée...Brico 012

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rhooooooooooooo lalala comme il est beau avec cette divine dentelle merveilleux !! j'adooore tro oui j'adooooooooooooooooore j'adooooooooooooore tro tro joli !!<br /> doux bibis !!<br /> pounette !!
C
Bonjour, j'ai eu l'occasion de voir votre belle réalisation chez Monique quand j'y suis allée ce lundi et j'étais en admiration. Il est absolument magnifique. Bravo! Christelle
T
Très joli abat-jour ! J'aime beaucoup ta déco. Bises, Titane
D
Il est vraiment très beau!<br /> J'ai ajouté ton blog dans mes liens :-)<br /> A bientôt<br /> Delphine
M
Il est très joli<br /> Et il donne très bien<br /> Bisou<br /> N'oublie pas de me donner une date d'atelier<br /> Monique
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité