Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
25 août 2011

Par une belle après-midi d'été... L'envie de

  Par une belle après-midi d'été...

L'envie de commencer mes coussins est venue...

Un vieux milieu de table brodé, chiné il y a peu, et un morceau de lin se sont rencontrés pour former, je pense, un bel ensemble... Tout çà évidement avec ma nouvelle copine de jeu...

blog 035

J'ai trouvé une jolie petite malette en bois à la brocante de Weillin dimanche ( qui était destinée à la poubelle selon la vendeuse) et je cogite tout doucement à son relooking...

Suite au prochain épisode... avec une piece qui fera mon bonheur...

blog 030blog 031

A bientôt pour partager quelques moments de bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,comment ca va?J'adore ce coussin!Je suis a la recherche d'un drap brode pour en faire un petit rideau dans mes toiletttes.Des que c'est fait,je mettrai des photos sur mon blog.En attendant,a bientot!Anne sophie du Bonheurdanneso
M
tres joli <br /> bises<br /> cristina
T
Très joli ce coussin ! c'est vrai que les deux tissus se marient très bien ! J'ai presque la même boîte. J'attends avec impatience de voir ton relooking... Bisous. TItane
K
Jolie transformation ! Ce coussin mérite sa place !
S
ouha j'adore ton coussin<br /> c'est tt ce que j'aime<br /> bravooooooooo<br /> j'attends de voir le relooking de ta boite: elle va être très belle<br /> bisouuuuuuuuu<br /> sonia
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité