Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
8 janvier 2012

Et voilà, j'ai enfin eu le temps d'aller faire

Et voilà, j'ai enfin eu le temps d'aller faire une petite descende chez Mondial Textile...blog 004

Et quelques tissus ... 2 toiles à beurre ( une blanche et une beige), une toile enduite à petit pois ( pour faire des trousses pour mes filles), et 2 tissus fantaisies pour mes abat-jours...

blog 005

Du coup, j'ai sorti ma cop ( ma machine à coudre) et je m'y suis mise...

Résultat... pour Marie-Sophie ...blog 010

Il n'y a plus qu'à... en faire une deuxième pour Anne-Laure...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhhhhh mais tu deviens une pro de la couture<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Est ce que claudine sera là jeudi ?????<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Monique
T
Je vois que tu as aussi des créations d'abat-jour en tête.....<br /> <br /> Super.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chantal
C
Mimi les petits pois ( enfin pas si petits que cela...) cela me rappelle une gentille publicité (à l'époque on disait "réclame" )"on a toujours besoin d'un petit pois chez soi..." :-)<br /> <br /> Bonne journée
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité