Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
22 février 2012

Peu de temps à consacrer à des réalisations mais

Peu de temps à consacrer à des réalisations mais j'espère me rattrapper la semaine prochaine...(congé...Ouf!)

Par contre, un petit moment de bonheur, hier au cours d'agility avec Noushka... Béa avait amené son jeune border de 2 mois et Demi "Kapy" et nous avons assisté à une amitié naissante...

              Noushka 005   Noushka 007

       Noushka 012      Noushka 016                   


      Noushka 003  Noushka 001


Je devais partager ce moment car j'y ai pris énormément de plaisirs...

Bonne journée à tous,


Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une belle leçon de vie, les animaux nous en donnent tous les jours. Merci de nous l'avoir racontée.<br /> <br /> BOnne semaine.
A
ils s'amusent bien ces beaux toutous !
T
J'adore. C'est trés attendrissant.<br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances pour la semaine prochaine.<br /> <br /> Chantal
A
Ils sont vraiment très beaux<br /> <br /> Bonnes soirée, bises<br /> <br /> Agnès
V
Oh, ils sont magnifiques ses chiens !!<br /> <br /> Bises et douce semaine
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité