Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
13 mars 2012

Envie de printemps dans ma cuisine, alors j'ai

   Envie de printemps dans ma cuisine, alors j'ai sorti mon sécateur, de l'oasis et un de mes pots... Et oups, chez la fleuriste pour aller me chercher quelques fleurs... ( Je voulais des callas, malheureusement elle n'en avait plus ,j'ai donc pris des tulipes à la place).


                blog 006


    Et voilà, un peu de soleil dans la maison... Et je le partage évidement...

Belle semaine à tous, Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonjour !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique compoition florale !!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ton message !!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Bonne fin de semaine !!!!!!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables Elodie
N
magnifique composition !<br /> <br /> j'adore le blanc associé aux notes de musique !<br /> <br /> très raffinée<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
S
Une composition très artistique et très monacale ... J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> BOnne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
M
tres jolie composition <br /> <br /> bise a toi<br /> <br /> cristina
A
je la trouve superbe - bravo ! très élégante avec ces fleurs blanches
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité