Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
29 mai 2012

Allez, je me prend au jeu... A L'occasion de son

      Allez, je me prend au jeu...

      A L'occasion de son premier anniversaire Nath du blog

"Les Champs vienne Patine"  propose un jeu putôt sympa...

     Voici les règles:

   - Une jolie photo mettant en scène une bougie

   - Un relais sur le blog avec le lien

   - Et elle publiera les photos réalisées avec notre lien.


Amusant... à faire??


Et bien voilà ma photo...


           blog 003

    

     Bonne chance à tous....

    

                                 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie participation!!<br /> <br /> véro
L
Sympa comme tout ce petit jeu! jolie photo! bises, nath
T
Superbe ta composition !<br /> <br /> Belle journée . Tinou
M
Votre bannière est SuPerBe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'inscris à votre N.L.<br /> <br /> Et vous glisse dans mes liens....<br /> <br /> Je poursuis ma visite....<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous lire....
L
Enfin la journée de travaille ce termine, j'espere qu'il en est de meme pour toi... bonne soirée bises<br /> <br /> Lou
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité