Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
25 juin 2012

Un petit rayon de soleil dans ma boite aux

       Un petit rayon de soleil dans ma boite aux lettres ce matin...

Made in Capucine de L'Armoire de Fleur  

       Un mini pour y incorporer quelques photos fétiches...

       J'adore... Un tout grand merci à Capucine.

        

                    blog 004

 

                     

                      blog 003

 

                      

                        blog 007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien joli cadeau....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marie
V
Eh ben, c'est la fête chez toi! Tu es bien gâtée dis donc! C'est très joli! Bises et bonne soirée.
F
Vraiment gâtée que tu es!!! ça fait toujours plaisir de découvrir des trésors dans nos boîtes aux lettres, ça change des factures, et ça nous met du baume au coeur<br /> <br /> je t'embrasse
G
joliment gâtée<br /> <br /> les papillons sont très tendances<br /> <br /> bises
S
C'est super mignon cette réalisation !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité