Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
2 août 2011

Pour montrer à Titane, mon adorable border

Pour montrer à Titane, mon adorable border collie.

P7150106  

Entrain de prendre un bain de pattes dans les Fontaines de Vaucluses.

provence2011 120

Et le voilà, nous accompagnant sur la route des vins à Gigondas.

Une crème de chien qui fait le bonheur de ses maîtres, sauf parfois dans le jardin où il a tendance a écraser les parterres mais on prend patience, il faut bien que jeunesse se fasse...

Bonne nuit à tous, Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est tout mignon ! C'est vraiment beau moitié blanc/moitié noir.<br /> Merci de partager tout cela avec nous.<br /> Bise<br /> Delphine
P
rhooooooooooooooooo qu'il est beau ma nathalie ton compagnon de route !! hihihihihihiihi oui j'adooooooooooooooooore les chien et moi j'adoooooooooooooooore mes deux amour j'en suis gaga !!!<br /> noir et blanc comme cela oui c'est bien beau toutou qui à l'air lui aussis adorable !! j'adooooooooooooore !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
L
Merci pour ta visite, ton chien est vraiment superbe! bises, nath(je ne peux répondre sur yahoo, je ne sais toujours pas pourquoi!!)
M
Ohhhhhhhhh je suis grave j'ai encore oublié<br /> Tu peux me téléphoner quand c'est comme ça hein !!!<br /> Je suis en panne avec mon ordi je suis sur celui de Marie<br /> Bonne et douce journée<br /> Monique<br /> Ton petit compagnon à 4 patte est superbe
T
Il est adorable ! C'est la 1ère fois que j'en vois un avec les côtés noir et blanc de la tête aussi délimités ! Le seul défaut de cette race c'est son côté susceptible. On en sait quelques choses ! Si le berger se met en colère, le chien rentre à la maison, ou à la voiture en estives. Et là, débrouille toi tout seul, avec les brebis !!! Mais ils sont tellement attachants qu'on les pardonne très vite. Merci pour ce charmant billet ! Très belle journée, biz. Titane
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité