Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
9 août 2011

Un peu de congé et je m'y remet. Un abat jour

Un peu de congé et je m'y remet.

Un abat jour fait pour ma maman qui aura bientôt son anniversaire. Le pied a été acheté dans une boutique de déco.

blog 003

Il était une fois un bête panier en osier...

blog 009

Et une envie soudaine de me faire deux nouveaux abats jours pour ma chambre...

Et l'aide précieuse de Monique ( Un instant de douceur)... Evidement!!

blog 020

Et voilà le résultat..., reste plus qu'à remettre les murs en couleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De très jolis abats-jour ! Très belle soirée. Bises. Titane
L
Merci de ton passage dans mon petit monde.<br /> tu réalises de très jolis abat-jours!<br /> bizzzz<br /> à bientôt<br /> Gaëlle
P
coucou ma nathalie merci ma bichette pour ce message d'amitié celà fait tro plaisir ! merciiiiiiiii !!<br /> rhoooooooooo tes p'tits abats jour tro fannnnnnnn j'adooooooooooooooore tu est une fée oui ils sont merveilleux en tout cas moi j'adoooooooooooooooore et ton univers remplie de douceur !! oui tro joli !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce soirée ma nathalie !!<br /> pounette !
A
ca fait toujours plaisir de decouvrir de nouveaux blogs!le votre est magnifique! j'adore le petit jardin!je suis fan de zinc!j'ai aussi 1 blog:bonheurdanneso.si ca vous dit de venir me rendre visite...en tout cas,moi je repasserai rapidement!
L
Merci pour ta visite!Ton abat-jour froufrous est superbe! bises,nath
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité