Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
16 août 2011

Un bon moment de plaisirs comme je les aime...

 Un bon moment de plaisirs comme je les aime...

J'ai réalisé un abat jour carré avec le reste du tissu de celui  fait pour ma maman la semaine passée...

Le voilà présenté sur un pied chiné  dimanche... ( 2 euros... pas la ruine!!)

blog 016

Maintenant, avec un pied en fer forgé qui me plaît tout particulièrement et qui ne m'a pas non plus ruiné ( 1 euros... Vive les brocantes...). Il change de tête au gré de mes réalisations.

blog 018

D'un peu plus près...

blog 022

Allez , jusqu'à la réalisation suivante...

Bonne journée remplie de soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Jolie decouverte <br /> biz<br /> stef
L
superbe aussi cet abat-jour!!!<br /> bravo<br /> Gaëlle
P
Merci de votre passage sur mon blog...<br /> Ce qui me permet de découvrir le votre qui est pleins de jolis réalisations !!<br /> Bonne continuation<br /> Au plaisir<br /> Pat
M
Magnifique ta réalisation d'abat jour<br /> Tu le vois ou le soleil ?????????????????????hihihihi<br /> Parce que moi ici je vois rien venir<br /> Gros bisou<br /> Monique
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité