Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
15 août 2011

Et voilà, ce we, j'ai profité d'une bonne

Et voilà, ce we, j'ai profité d'une bonne promotion pour acquérir un nouveau jouet...

Une bonne soirée pour découvrir le fonctionnement ( c'est la première fois que je met les mains sur une machine).

Et hier soir, une envie folle de me lancer...

Résultat... 2 petits coussinets à pendre aux portes et qui vont rejoindre les autres mais eux fait mains...

blog 020

J'espère beaucoup de complicité avec ma nouvelle compagne de jeu...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bel achat et que de belles créations en vue....<br /> bise
T
Bonne route à toutes les deux ...Sans trop de chamailleries, je l'espère ! Bisous. Titane
M
Super <br /> Et voilà c'est parti pour une nouvelle aventure<br /> Bravo<br /> Douce journée<br /> Monique
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité