Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
23 septembre 2011

Non, je n'ai pas disparu de la circulation...

  Non, je n'ai pas disparu de la circulation...

J'ai juste eu des occupations professionnelles quelques peu prenantes...

Cela ne m'a pas empêché de m'inscrire au Marché de Noël de Saint Gérard le we du 10 et 11 Décembre et de m'y préparer petit à petit...

Voici un petit aperçu de mes premières réalisations :

blog 026blog 029

blog 033blog 037

Qu'en pensez vous?

Suite au prochain épisode...

A bientôt à tous... Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de faire connaissance de votre univers qui me plait bien .<br /> Super les bottes,trop mimi...<br /> Amicalement<br /> Marie
T
Elles sont craquantes !!! J'ai encore du mal à me plonger dans l'esprit de Noël, il va pourtant falloir que je m'y mette. Bises. Titane
P
oh c'est trop mignon j'adore en decoration <br /> biz
M
Rhooooooooooo comme c'est joli<br /> A très bientôt<br /> Gros bisou à toi et claudine<br /> Monique
S
c'est tt mimi<br /> bisou sonia
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité