Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
6 octobre 2011

Après un week end estival à Amsterdam... Superbe

 Après un week end estival à Amsterdam... Superbe ville soit dit en passant...

amsterdam 2011 226amsterdam 2011 223

amsterdam 2011 219amsterdam 2011 137

amsterdam 2011 128amsterdam 2011 119

Nous avons réceptionné notre nouveau salon... au bonheur...

Et je me suis empressée de terminer mes coussins pour le garnir...

amsterdam 2011 260

Et comme j'avais encore un peu de temps avant de recommencer le boulot...

J'ai terminé ma série de bottes pour le marché de Noël et j'ai refait un abat jour qui fera partie de mon stand...

amsterdam 2011 253    Ce qu'on peut faire avec simplement les manches d'un chemisier chiné pour 1 euro...

J'espère à bientôt, Nat.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa ton abat jour <br /> et tes coussins aussi <br /> j'aime les toile derrière ton abat jour <br /> bises <br /> cristina
M
Merci pour ta gentille visite<br /> Bisou<br /> Monique
T
Superbe abat-jour ! Amsterdam me rappelle de bons souvenirs de voyages scolaires en seconde. Ca date pas d'hier !!! Bises et douce soirée. Titane
A
j'aime bien cet abat jour!! tres romantique!!<br /> belle soirée<br /> anita
M
J'ai oublier de te dire que ton salon est superbe<br /> Gros bisou<br /> Monique
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 710
Publicité