Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
20 octobre 2011

Voilà une journée bien agréable qui se terminera

 Voilà une journée bien agréable qui se terminera sans nul doute aussi bien qu'elle a commencé...

Claudine , ma complice dans tout les coups, m'a offert une superbe cloche dont je rêvais depuis un certain temps...

blog 026    Merci 1000 fois à toi, elle a tout de suite trouvé sa place...

J'ai ensuite finalisé un abat jour cet après-midi qui me plaît tout particulièrement...

blog 027blog 028

Maintenant, je me prépare à aller chez Monique passer une douce soirée...

Bonne soirée à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres joli ce cadeau!! <br /> l'abat jour est tout mimi aussi!!<br /> merci de tes petits mots gentils chez moi!<br /> bises<br /> anita
T
Tu es vraiment très douée ! quant à la cloche elle est superbe ! C'est beau l'amitié...Biz et bon week-end
P
ta cloche est magnifique <br /> très belle mise en scène <br /> biz
M
En effet il est vraiment très joli<br /> Et le globe aussi est superbe<br /> Oui la Monique c'est bien moi Cristina<br /> Belle journée<br /> Bisou<br /> Monique
H
La cloche, j'adore...Et ton abat-jour est chicissime !
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité