Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
28 février 2012

Je relaye l'info car çà ne devrait pas exister...

Je relaye l'info car çà ne devrait pas exister...

 


DONNE MOI TA MAIN

 

Info à relayer sur nos blogs, pour la lutte contre les cancers infantiles .

Une visite sur ce site.... 

http://dmtmpourledm.canalblog.com/archives/2012/02/26/23377681.html 

Parce-qu'un jour on sera les plus forts....

 

 

 

 

 

 

 

 






Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ma puce a été touchée par cette saloperie, alors merci pour ton info.<br /> <br /> J'espére que tu vas mieux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chantal
C
j'ai vu cela sur un autre blog et j'ai prévu de participer, je trouve que c'est une très bonne idée<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
P
Un grand merci du fond du coeur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité