Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
1 mars 2012

Un peu déçue de ma dernière réalisation ( mais je

     Un peu déçue de ma dernière réalisation ( mais je suis entrain de rattrapper le coup avec un superbe pied que j'ai réalisé chez Monique , il n'est pas terminé, alors suite au prochain épisode),


     Je me suis relancée sur un réalisation que j'avais déjà faite précédement mais que j'avais vendue au marché de Noël...


                    blog 004


                       blog 005


       Pour la petite histoire, je fais une exposition d'abat jour le 3 Juin à Sambr'artisanat, c'est la raison pour laquelle je me donne priorité à ce genre de réalisation actuellement.


       Pour continuer dans l'optique de certaines bloggeuses qui aiment découvrir la nature qui se réveille à petit pas... Quelques photos chinées ce matin dans mon jardin...


                       blog 007 


                    blog 009

Merci pour votre fidélité et vos encouragements...

Belle journée....




Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour l'abat-jour !<br /> <br /> En effet il a un petit point commun avec le mien !<br /> <br /> jolies petites fleurs dans le jardin !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Douce nuit
A
on attend le nouveau pied de lampe !<br /> <br /> mes perce-neige sont presque fanés mais les crocus pas encore sortis - mais ça vient !
L
Bonne chance pour ton expo d'abat-jours!! bonne soirée et à très vite (merci pour ton passage sur mon blog!) bises, nath
S
Force, courage et persévérance ... 100 fois sur le métier, remets ton ouvrage ... c'est ainsi que l'on avance et que l'on s'améliore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta persévérance et c'est agréable de voir la nature s'éveiller.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
C
Superbes les fleurs du jardin ...<br /> <br /> Chaque jour apporte une nouveauté à cette période de l'année, comme c'est agréable .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité