Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
4 juin 2012

Un petit aperçu de mes deux dernières

    Un petit aperçu de mes deux dernières créations...

    Un abat jour ( pour changer ) que j'ai réalisé à l'expo en guise de démonstration du savoir faire...

               blog 007


      Et dans la série Avant-Après...

      Un vieux porte parapluie que j'avais récupéré chez ma grand mère, que je n'aimais pas du tout mais la nostalgie m'empêchait de m'en débarrasser ,

       Voyez plutôt:

                blog 002

       Cà, c'est plutôt Beurk!!!

       Et maintenant....

                blog 008

      Une petite vue d'ensemble,    

                blog 009

             

      C'est déjà mieux? Qu'en pensez vous?


     Encore un tout grand merci pour vos messages d'encouragement lors de mon expo... Cela me va droit au coeur...


      


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'abat jour, mais alors le porte parapluie est extra !<br /> <br /> BISES JEANNE
L
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
P
c'est tout simplement superbe !!!!!<br /> <br /> big bizzzzz<br /> <br /> karine
M
SUPERBE LE RELOOKAGE<br /> <br /> BISE CRISTINA
A
en voyant la première photo du porte-parapluie je me suis dis "non elle va pas le peindre - ça va rien donner" - et ben non - beaucoup mieux que ça !<br /> <br /> tu l'as entièrement collé ou bien seulement une bande à l'arrière ?
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité