Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
18 août 2012

Un bref passage pour vous montrer un aperçu de

      Un bref passage pour vous montrer un aperçu de mes vacances qui sont malheureusement déjà dernière moi...

Pyrénées 016Pyrénée 034

Pyrénée 006Pyrénée 051

 

 

Pyrénée 053Pyrénée 054

Pyrénées 013       Pyrénées 083

 

Pyrénées 074    Pyrénées 023

 

 

Pyrénées 080    Pyrénée 071

 

  

 

Pyrénée 066     Pyrénées 006

 

   Magnifique région que les Pyrénées Atlantique , en plus j'étais accompagnée de ma petite Noushka qui a rencontré pas mal de congénère  de sa race...

    Après cette pause , je vais tout doucement me remettre à mes activités favorites... Mes petites bricoles...

A bientôt pour de nouvelles découvertes....

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout ce vert: c'est magnifique!
A
belle region en effet!! il est super beau ton chien, un regard craquant, sportive Nath!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
L
merci pour ces sublimes photos!! malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin!! :-)Bonne semaine, bises lOu
L
Tu garderas de jolis souvenirs! bon retour<br /> <br /> bises & belle journée<br /> <br /> mat
A
de très beaux paysages <br /> <br /> y'a plus qu'a se remettre au boulot !
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité