Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Nat
2 mars 2012

Un nouveau modèle que je voulais essayer, Un

       Un nouveau modèle que je voulais essayer, Un plissé-arrondi...

       Cà change,et j'aime bien...

                   

                        blog 001


                       blog 003


    Désolée, c'est toujours le même pied mais j'attend avec impatience les brocantes pour en trouver d'autres...

     Bon week end, Nat


Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup celui-là !
L
Bravo à toi je suis incapable d'en faire autant! bises, nath
A
Très chic ton abat-jour<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bises, agnès
P
Je rejoins tout à fait Capucine pour ce qui est de changer la teinte du pied. <br /> <br /> Sinon, l'abat-jour est gai.....<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Patricia
C
J'aime bien ce petit abat jour , couleur fruitée, fleurettes, un vrai délice ...<br /> <br /> et puis , les plis arrondis ...très féminin, très "boudoir"<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le pied...un petit coup de peinture peut-être ??? là, je vois bien une petite patine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Le jardin secret de Nat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 709
Publicité